11 octobre 2011

Trois nouveaux membres dans la famille ♥♥♥

Et bien oui, je dois changer le total des membres de la famille puisque trois nouveaux membres viennent de s'ajouter! Laissez moi vous les présenter!






Voici Sushi avec ses petits yeux bleus en forme d'amande et ses mitaines aux pattes avant :























Voici son petit frère Cachou lui aussi a des mitaines



















Et finalement voici Farouche la petite dernière qui elle aussi a des mitaines








Les trois sont de la même portée d'une chatte errante qui a l'habitude d'avoir ses bébés soit dans mon garage ou sous le balcon d'une maison voisine.

Deux de mes chats sont des bébés de ses portées précédentes, si j'en avais l'opportunité je ferais opérer la mère afin qu'elle cesse d'avoir portée par dessus portée mais il semblerait qu'elle appartienne à une voisine, alors tout ce que je peux faire est de trouver des foyers d'adoption lorsque j'ai la chance d'attrapper les bébés, sauf que cette fois-ci j'ai décidé de les garder tous les trois!

Donc maintenant au lieu d'avoir 4 chats, 3 chiens et 3 perroquets j'ai 7 chats, 3 chiens et 3 perroquets! Je crois que maintenant la famille est complète. Sinon je devrai vendre la maison afin de pouvoir nourrir tout le monde!

Bon je crois que ce sera tout pour aujourd'hui car je dois dire qu'avec la chasse aux chatons, de m'être occupée d'eux toute la journée je suis vraiment exténuée et n'ai qu'une seule idée en tête et c'est d'aller au lit!

Je voulais vous les présenter dès aujourd'hui et comme ils sont un peu craintifs ça n'a pas été facile de prendre des photos, alors dans quelques jours lorsqu'ils se seront habitués aux allées et venues de la maison je pourrai en prendre de meilleures et les afficher dans mon blog.

À la prochaine et merci de votre visite ♥♥♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier