16 octobre 2011

La maman des trois petits nouveaux ♥ The mommy of the new babies





Here is the mommy of Sushi, Cashew and Savage, I've been seeing her in the neighborhood for many years already and she get pregnant two to three times per year and each time she has three or four babies.

A neighbor once told me that it belonged to an old lady who leave not too far but since she comes to eat almost every day and because it happen twice that she had her babies in my garage and the other times it was always under the balcony of a neighbor I started to doubt the veracity of this fact. Or if it's the truth then she doesn't love her cat!



She is also the mom of Garou and if she is not the mother of Lulu and Lili which left us a few months ago then she is the grandmother because she had one of her daughters who was constantly with her but I do not see her anymore and she used to have her babies almost at the same time as her.

So if Lulu and Lili are not her babies then they are her daughter's but they are certainly of the same family because there are not many female cats wandering in the neighborhoods, they are mostly males fortunately!

So like I told you a few days ago I now have 3 new members in the family 1 male and 2 females, then inevitably they will have to pass to the lancet in a few months, Cachou will be the first since more urgent so that the family does not increase again and then it will be the turn of the girls.

But as all the males of the family will be neuter it will be less urgent for the girls, then I decided that if I have the possibility of it I will also have the mother spayed so she will not have any more baby and perhaps I will keep her inside if she agrees to remain and if the other females are able to get along with her.

So with a male and three girls to get neuter/spayed you will understand that the veterinary bill will be a little salted and this is why some of my friends suggested me to begin a new ChipIn to collect funds so that the animal lovers can help for the expenses of veterinary care so that I can make them spayed/neuter as soon as possible.

So if you feel a little generous and wish to help this mom a little so that she has a better life click here to go to the ChipIn page

Thank you in advance for your assistance

Cleo and The little love ones ♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Voici la maman de Sushi, Cachou et Farouche, elle erre dans les environs depuis plusieures années déjà et elle se retrouve enceinte deux à trois fois par année et à chaque fois elle met au monde trois ou quatre bébés.

Une voisine m'avait dit qu'elle appartenait à une vielle dame pas très loin de chez moi mais comme elle vient se faire nourrir à presque tous les jours et qu'à deux reprises elle a accouché dans mon garage je commence à douter de la véracité de ce fait. Et quand elle a eu ses autres portées c'était toujours sous le balcon d'une voisine.


Elle est aussi la maman de Garou et si elle n'est pas celle de Lulu et de Lili qui nous a quitté il y a quelques mois alors elle en est la grand-mère car elle avait une de ses filles qui était constamment avec elle mais que je ne vois plus dernièrement et qui avait ses bébés presqu'en même temps qu'elle.


Alors je ne suis pas certaine si Lulu et Lili sont ses bébés ou ceux de sa fille mais elles sont certainement de la même famille car il n'y a pas beaucoup de chattes errantes aux alentours, ce sont surtout des mâles heureusement!
Bon comme je l'ai annoncé il y a quelques jours j'ai maintenant 3 nouveaux membres dans la famille 1 petit mâle et 2 femelles, alors forcément ils devront passer au bistouri dans quelques mois, Cachou sera le premier puisque plus urgent afin que la famille n'augmente pas à nouveau et ensuite ce sera le tour des filles.

Mais comme tous les mâles de la famille seront opérés ce sera moins urgent pour elles, alors j'ai décidé que si j'en ai la possibilité je ferai aussi opérer la mère afin qu'elle n'aie plus de portée et peut-être que je la garderai à l'intérieur si elle accepte de rester et si les autres femelles arrivent à s'entendre avec elle.

Alors un mâle et trois filles à opérer vous comprendrez que la facture du vétérinaire sera assez salée c'est pourquoi mes amis/es m'ont suggérer de commencer une nouvelle collecte de fonds afin que les amoureux des bêtes puissent aider pour les frais de soins vétérinaires afin que je puisse les faire opérer le plus tôt possible.

Donc si vous vous sentez le coeur généreux et désirez aider un peu cette maman afin qu'elle ait une meilleure vie cliquez ici pour aller à la page pour les dons.

Merci à l'avance pour votre aide

Cléo et les p'tits amours ♥♥♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier