Avez-vous vu Pappy?
Nous avons récupéré ce chat il y a environ 2 mois. Il était blessé gravement aux pattes avec infection, souffrait de rhino-trachéite, avait des puces, des mites d’oreilles, etc.. donc il était très mal en point et n’en avait plus pour longtemps s’il ne recevait pas de soins le plus tôt possible.
Nous avons du l’emmener chez la vétérinaire à plusieurs reprises, nous avons payer pour des antibiotiques, des traitements contre les puces, traitements pour les mites d’oreilles, ensuite nous avons payer pour le faire stériliser et vacciner pour un montant total de plus de $300.00. Après tous ces soins nous avons finalement réussi à le remettre en forme et en santé comme il le méritait.
Malheureusement il y a quelques jours il a réussi à se sauver avec 2 autres de nos chats lesquels nous avons réussi à récupérer mais Pappy (alias Yum) lui n’est toujours pas revenu.
Suite à des informations que nous avons eu nous savons qu’il se trouvait dans les environs mercredi dernier et qu’une personne l’aurait récupéré! Notre informateur n’a pas voulu nous divulguer le nom de cette personne par peur de représailles.
Si vous êtes cette personne et que vous êtes honnête vous pouvez nous contacter au 450-889-1019 pour que nous puissions le récupérer, par contre si vous êtes une personne sans scrupules et malhonnête et que vous décidez de le garder après tout ce que nous avons fait pour lui, sachez qu’il est facilement identifiable grâce à des signes distinctifs, grâce à son opération que la vétérinaire pourra reconnaître sans problème et aussi grâce aux photos que nous avons de lui et aussi par une marque dans la bouche qui n’est pas visible par une personne non habilitée mais que la vétérinaire nous a mentionnée. Sachez aussi que si nous demandons aux policiers de faire une enquête notre informateur sera obligé de dire ce qu’il/elle sait et que la personne qui l’a récupéré pourrait avoir de sérieux problèmes si elle ne nous le rend pas avant.
Voyez à droite dans quel état se trouvait Pappy lorsque nous avons décidé de le prendre avec nous pour le soigner et lui donner les soins dont il avait grandement besoin.
En haut c’est la photo de Pappy après tous les traitements et les soins que nous lui avons prodigués. Donc pour nous rejoindre vous pouvez appeler au :
450-889-1019
***********************************
Ouin ben c'est désolant de voir que des gens que l'on croyait honnête en fait ne sont que des malhonnêtes!
Voici Pappy plusieurs semaines après avoir été sauvé, soigné et stérilisé à mes frais, lui et 2 autres de mes chats ont brisé le moustiquaire du sous-sol et réussi à se sauver. J'ai retrouver les 2 autres mais Pappy lui restait introuvable.
Alors j'ai demandé à la voisine et sa fille qui le nourrissait depuis qu'il était bébé de m'avertir s'ils le voyait!!!! Et bien croyez-le ou non la fille de la voisine a trouvé Pappy et comme elle déménageait elle l'a emmené avec elle!
Elle le laissait crever de faim et de froid à l'extérieur depuis 5 ans, il risquait de perdre un patte à cause de blessures mais personne ne faisait rien pour lui, et maintenant que je l'ai soigné, payé pour les frais de vétérinaire, etc. et même après que l'on s'était entendu que Pappy resterait avec moi puisque je payais pour tout et bien mademoiselle a décidé que maintenant qu'il n'avait plus de blessure, qu'il n'était plus malade et qu'il était propre et opéré elle le reprenait et ce sans même m'avertir! Ce sont des voisins qui l'ont vu le faire entrer dans la maison qui me l'ont dit et depuis ce temps Pappy n'a jamais été revu dans les environs! C'est ça du monde malhonnête!
J'espère qu'au moins il sera bien traité et qu'elle ne le laissera plus dehors au froid à crever de faim!
Bisous Pappy, au moins je t'aurai sorti de ta misère 🙁
*************************************
12 août 2014
·
Bon Pappy a vu la vétérinaire ce matin. Elle n'a pas pu l'examiner au complet sauf les pattes et quelques petits examens en vitesse pour voir s'il pouvait recevoir des antibiotiques car lorsqu'elle l'a sorti de la cage il est devenu agressif et refusait qu'elle le touche. Mais elle a pu constater qu'il était trop faible pour subir la stérilisation et ne semble pas avoir de rhino. Alors pour l'instant je le garde en isolement et lui administre les antibiotiques pour 13 jours pour guérir ses pattes et son nez tout en continuant à le socialiser afin qu'il devienne moins craintif et accepte la proximité des gens.
Sauf qu'il n'est pas question qu'il approche mes autres chats et chiens jusqu'à ce qu'elle puisse l'examiner complètement car je ne veux pas prendre de chance qu'il ait une maladie contagieuse. Alors d'ici à son prochain rendez-vous il est à l'abri, mange à sa faim et ne court plus le risque de se faire attaquer et reçoit beaucoup de caresses ce qu'il apprécie vraiment!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire