6 mai 2019

Bienvenue sur la page des Poilus

Ici je vous présente tous les bébés que j’ai eu la chance d’aider ainsi que ceux que je continue d’aider parce-qu’ils sont encore avec moi. J’ai réussi à trouver de bonnes familles pour quelques-uns mais pas pour tous.

Certains sont arrivés alors qu’ils n’avaient que quelques semaines, d’autres sont arrivés alors qu’ils étaient plus vieux mais très mal en  point.
Pourquoi j’aide ces bébé?
 
Parce-que beaucoup de personnes sans scrupules viennent tout simplement les abandonner en bordure de mon terrain, soit parce-qu’ils n’en veulent plus, soit qu’ils sont malades et les propriétaires ne veulent pas débourser les frais du vétérinaire ou alors ils ont laissé sortir leur chatte qui s’est fait engrosser et ils ne veulent pas garder les bébés. Alors toutes les raisons sont bonnes pour les abandonner.

Mais moi lorsque je vois un animal sur/près de mon terrain qui semble mal en point, malade ou qui pleure parce-qu’il ne sait plus où aller je n’ai pas le coeur de le laisser à la rue. Alors je le prend chez moi, je le soigne, le nourrit et lui donne tous les soins dont il a besoin et lorsqu’il est remis sur pieds j’essaie de lui trouver une bonne famille mais ça ce n’est pas toujours évident.
 
Heureusement grâce à la boutique que j’ai créer et dans laquelle je vends des articles que j’ai soit hérités de la famille, soit achetés dans des ventes de garage ou encore dans des boutiques d’articles de seconde main j’arrive à faire un peu de profit et c’est avec ces profits que j’arrive à payer les frais de vétérinaire, la nourriture et tout ce dont ces bébés ont besoins.

Alors à tous ceux qui m’ont encouragé en achetant dans la boutique et à tous ceux qui continuent de le faire moi et mes poilus nous vous disons merci.

Cordialement,

Cleo et les Poilus


Voici la plupart des poilus que j'ai eu la chance d'aider.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier