13 juin 2011

Laissez moi vous présenter mes petits amours ♥

Voici les plus vieux membres de la famille pour commencer!

   

Voici Pooky, affectueusement appelé Pépère car il a maintenant 14 ans, il est à moitié sourd suite à une otite qui a été mal soignée par le premier vet qu'il a vu et il est presque aveugle à cause de cataractes


Voici Missy, elle a 10 ans, son problème? Elle est gourmande, elle a toujours faim!




 Voici Maggy, âge inconnu, c'est un voisin qui l'avait et lorsqu'il m'a dit qu'il voulait la faire euthanasiée parce-qu'il déménagait je lui ai offert de l'adopter contre un montant d'argent. 

Comme vous pouvez le constater les trois arrivent de jouer à l'extérieur après la pluie! Donc ils ont besoin d'un bon bain et d'un bon toilettage!


Voici maintenant Garou,  il est le fils d'une chatte errante qui a accouchée dans mon garage. Pourquoi Garou? et bien parce-que c'est un "gars" et qu'à la naissance il était "roux"


Voici Lili, elle a été laissée dans mon jardin probablement par la mère alors qu'elle avait environ 3-4 semaines, elle souffrait de paralisie cérébrale, elle n'émettait aucun son, avait de la difficulté à marcher mais était très courageuse et très affectueuse, alors j'ai décidé de la garder plutôt que de la laisser mourrir à l'extérieur. Je l'ai recueuillie en décembre 2010 et elle est décédée en avril 2011 probablement à la suite d'une chute dans les escaliers! Comme j'ai dit elle était très courageuse, j'essayais de l'empêcher de jouer dans les escaliers mais elle voulait toujours suivre les autres, mais quand venait le temps de descendre il arrivait que je ne sois pas assez rapide pour aller la chercher alors elle chûtait, et je crois que la dernière fois lui a été fatale. Mais le vet nous avait averti qu'elle ne vivrait pas très longtemps.


 
Voici Lulu! Elle c'est ma petite pourrie, je crois qu'elle était la soeur de Lili car je l'ai trouvée une semaine avant sur les marches avant, elle pleurait à fendre l'âme. Alors je suis allée la chercher, je l'ai nourrie au biberon durant plusieures semaines à toutes les 2-3 heures, jusqu'à ce qu'elle soit apte à manger dans le bol... mais disons que j'ai quand même continuer le biberon durant un bon bout de temps même si elle mangait car c'était trop mignon et elle aimait beaucoup se coucher dans mes bras pour têter!



 Elle c'est Rosie, elle est la fille de Garou et Lulu, ouais disons que je me suis fait jouer un tour, lorsque Lulu a eu ses premières chaleurs Garou n'était pas encore opéré, je le surveillais constamment et ne les laissait jamais dans la même pièce, mais une journée je n'ai pas vu qu'il était entré et disons que je l'ai su lorsque j'ai entendu Lulu crier! Donc Lulu a eu deux bébés, Rosie et un petit mâle qui a trouvé une famille immédiatement.  Maintenant Garou est opéré et Lulu et Rosie le seront prochainement.



Ici nous avons Bouba le YouYou du Sénégal et Rico le Quaker! Et oui il s'agit de deux mâles qui sont tombés en amour l'un envers l'autre!  Rico a une femelle dont il ne veut rien savoir, il préfère Bouba! Bon c'est la nature et je ne peux rien y faire.


Ici nous avons Gizmo la femelle Quaker, elle déteste se faire prendre en photo, elle déteste aussi les hommes et les gens qui portent des lunettes!  Elle, elle est en amour avec moi!  Lorsque je suis allée l'achetée ses propriétaires n'arrivaient pas à la prendre ou l'approcher, moi je ne savais pas alors je l'ai prise et j'ai commencé à lui donner des bécots et... c'est probablement à ce moment que le coup de foudre est arrivé!

Bon et bien c'est ma petite famille ou si vous préférez Mes Amours ♥♥♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier