9 février 2015

Du nouveau dans la famille!

Je vous présente mon nouveau bébé garçon Lucky! Je regardais les groupes sur facebook pour les chiens à vendre ou donner et je suis tombée sur cette publication d'une dame qui donnait son petit Schnauzer/Bichon âgé de 4 1/2 mois!

J'ai communiqué avec elle et après quelques échanges de courrriels comme elle n'habitait pas loin de chez moi on s'est entendu pour que j'aille le chercher le lendemain matin!

Alors voici mon nouveau bébé Lucky! Il est en pleine santé et a de l'énergie à revendre! Mais il est aussi très docile et apprend très vite, en seulement deux jours il demandait la porte sans problème. Il s'entend très bien avec mes 2 Shitzu et tous les chats avec qui il joues beaucoup!

Comme vous pouvez le contater Lucky est maltraité ici et il ne s'entend pas du tout avec Zack!



Lucky et Zack sont devenus les meilleurs amis au monde!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier