9 février 2015

La dernière fois j'ai dit pas un(e) dixième!

Et oui une onzième!

Il y avait une petite chatte qui errait dans les environs et qui se cachait dans mon garage pendant un certain temps, je pensait qu'elle appartenait à un de mes voisins car je l'appercevais de temps en temps devant leur porte, mais apparemment elle n'appartient à personne car dernièrement elle vient souvent à ma porte pour demander à manger et elle va souvent dormir dans mon garage.

J'ai aussi remarqué qu'il lui manque le bout de son nez et un de mes voisins m'a dit que c'est parce qu'elle a été heurtée par une voiture l'été dernier. Et il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'elle semblait être enceinte ! Pouvez-vous imaginer dehors par ce temps froid et enceinte ! Eh bien... il n'en fallait pas plus, j'ai déjà 10 chats qui étaient malade ou blessés et que j'ai récupérés pour les soigner mais maintenant on dirait que j'en ai 11.

Si elle est enceinte je devrai attendre qu'elle ait fini d'allaiter ses bébés pour la faire opérer ce qui va me permettre de ramasser mon argent pour les frais de vétérinaire!! On dirait que ma maison ressemble de plus en plus à un refuge !

Et bien finalement elle n'est pas enceinte! C'est seulement son poil d'hiver qui la faisait paraitre plus grasse et donnait l'impression qu'elle l'était! Fiou!

Alors voici Patsy numéro 11.

Hier c'était son rendez-vous chez le vet pour la stérilisation. Elle n'a plus de nez mais beaucoup d'amour à donner. Et à cause de ses grosses pattes (elle est polydactile) je l'ai appelée Patsy! Il faut vraiment que j'arrête d'en sauver maintenant sinon je serai obligée de vendre la maison pour payer les factures de vétérinaire. Mais je ne le regrette nullement parce-que Patsy est très reconnaissante (comme tous les autres) car elle sait qu'elle a maintenant un endroit sécuritaire où vivre et parce-qu'elle apprécie tous les soins et l'amour qu'elle reçoit et nous le prouve par ses marques d'affection et ses ronronnements!


 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier