9 février 2015

Et c'est reparti!

Jeudi dernier, une connaissance m'a dit: «Il ya deux chatons environ 8 semaines près de ma maison, la mère ne veut pas les nourrir et personne ne veut les prendre les veux-tu?

Non s'il vous plait, ce n'est pas une question à me poser! Et oui je suis allé les chercher, les pauvres bébés étaient en train de se faire dévoré par les puces. Ils n'avaient pas des puces, ils étaient infestés de puces! Je n'ai jamais vu un chat en avoir autant!

Et ils étaient si maigre, c'est normal ces bestioles étaient en train de les dévorer vivants! Donc, comme je le fais toujours je les ai isolés dans une pièce, les ai traités pour les parasites, je les ai nourris correctement et aujourd'hui, après un examen approfondi, un bon bain avec un shampoing contre les puce suivi par un autre examen approfondi, j'ai eu le plaisir de constater que le traitement a été un succès et que les bébés avaient pris du poids et étaient plus forts!

Donc, ils font maintenant partie de la famille et ils semblent aller très bien avec tous les autres, mais je ne me souvenais vraiment pas ce que c'était que d'avoir deux chatons en même temps! Je commençais à me demander s'ils finiraient par manquer d'énergie et aller dormir! Mais c'est une blague parce que j'étais vraiment heureuse de voir qu'ils étaient en grande forme, plein d'énergie et enfin débarrassés de leurs puces.

Alors, voici Zack tabby mâle et Zoey femelle noir et blanc les numéros 12 et 13, les deux sont très affectueux et ils n'ont plus rien des chatons  maigres et craintifs qui sont arrivés ici il y a une semaine!





*Correction! L'ami qui m'avait parlé des chatons m'avait dit qu'ils étaient frère et sœur, je n'ai pas vérifié à ce moment là, mais cette semaine, j'ai remarqué qu'ils étaient frère et frère!!!! Et oui Zoey le noir et blanc est aussi un garçon alors j'ai changé son nom pour Théo!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier